Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal academy !
9 mai 2009

Wacken open air.

Wacken Open Air (W:O:A) est le plus grand festival au monde à être uniquement consacré au metal. Il se déroule tous les ans dans le petit village de Wacken en Allemagne. Il a attiré environ 75 000 participants en 2008 venant du monde entier.

W:O:A se déroule le premier weekend du mois d'août et dure cinq jours dont trois de concerts, pendant lesquels les festivaliers campent sur les terrains jouxtant les scènes.

Les groupes actuellement confirmés sont:

Airbourne, Amon Amarth, ASP, Axel Rudi Pell, Borknagar, Bring me the Horizon, Bullet For My Valentine, Callejon, Cathedral, D-A-D, Doro, DragonForce, Einherjer, Endstille, Engel, Enslaved, Epica, Eths, Gamma Ray, Gwar, Hammerfall, Heaven and Hell, In Extremo, In Flames, Kampfar, Kingdom of Sorrow, Korpiklaani, Lacuna Coil, Machine Head, Mägo de Oz, Mambo Kurt, Motorhead, Napalm Death, Nevermore, Pain, Rage, Running Wild, Sarke, Saxon, Schandmaul, Subway to Sally, Testament, Thin Lizzy, Tracedown, Tristania, Trouble, Turisas, UFO, Volbeat, Vreid, Walls of Jericho, Whiplash.

woa09_800_600_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouai je pense que tu as raison je vais essayer de faire ça.<br /> Merci du tuyau.
M
Un conseil : pour les termes plus techniques (tremolo machin..euh^^), écris une sorte de glossaire, par exemple moi je ne sais pas forcément ce que veut dire ce vocab de gros metalleux^^<br /> A+
Métal academy !
Publicité
Publicité